samedi 3 décembre 2011

Rencontre avec Patrick Sébastien

 A la sortie de son spectacle Imitations et confidences à l'auditorium du Thor, nous avons échangé quelques mots.


C'est rare de la part des artistes de les voir prendre du temps à la fin d'un spectacle pour signer des autographes et parler avec les gens.

Patrick Sébastien fait partie des exceptions. Après avoir assisté à son spectacle Imitations et confidences nous avons quelque peu discuté dans le hall de l'auditorium du Thor.
Il m'a demandé si le spectacle m'avait plu et ce que je faisais dans l'imitation. Après lui avoir expliqué que je venais de lancer mon 4ème one man show "Il vous laissera cent voix" il m'a expliqué que c'était un métier difficile et qu'il fallait que je m'accroche.

Nous lui avons préparé un dossier de presse et un DVD de démo et m'a offert cette dédicace sur son DVD "De l'autre côté du miroir" :

Pour Guillaume, Bonne chance, P. Sébastien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laissez un commentaire, c'est toujours sympa de vous lire...