dimanche 23 février 2014

"Maxi Best of Plus" - Le spectacle

2014, l'année de transition de deux spectacles d'imitations avec "Maxi Best Of Plus"...
Affiche du spectacle - © Emma Lafont Photographies

Le one man show "Il vous laissera cent voix" s'est arrêté brutalement. J'ai repris la scène rien qu'avec ma vraie voix avec "En chantant" mais il fallait tout de même que je continue d'honorer mes contrats d'imitateur.
J'ai donc monté rapidement ce spectacle reprenant les grandes lignes et les meilleurs moments de mes spectacles précédents en y incluant des extraits de "Profession imitateur" qui était en préparation, me permettant ainsi de le roder.
Le Beausset (83) - © Nadine Arnoux
Vesoul (70) - © Nadine Arnoux
Grimaud (83) - © Nadine Arnoux
Mirabeau (84) - © Nadine Arnoux
Ce spectacle a tournée toute l'année 2014, et est devenu "A la bonne franquette" pour le "Camping Tour 2014".
J'utilise toujours ce dernier pour les dîners-spectacles que j'anime où le public est moins réceptif à un one man show traditionnel et apprécie plus un spectacle plus chanté et festif.

Voici la set list initiale de ce spectacle (qui aura bien évidemment évoulée au fur et à mesure des représentations) :
Intro + Les escrocs du cœur
C’est joli
Medley 1 2014
Les grands parents
Dégouté
Discours Hollande
Valérie Aussi
Le sarkothon
L’horoscope de Régis
Medley 2 2014
Chirac le chanteur
La cougar de l’amour
L’amour ça enlève le cafard
Johnny 2014
Medley Hommage à la chanson
La javoix de Broadway
La quête

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laissez un commentaire, c'est toujours sympa de vous lire...