lundi 26 mai 2014

"Parodies et billevesées" - L'album


Le 26 Mai 2014 : voici mon premier album !
Pochette recto - © Emma Lafont Photographies
Pochette verso - © Emma Lafont Photographies

Quelle joie que cette première expérience !
Enregistrer mon premier album, pouvoir le proposer aux gens qui le désirent et surtout pouvoir garder une trace de mon travail au-delà du temps !

Nous avons enregistré cet album artisanalement, au studio de mon père à Pujaut (30) pour y regrouper les parodies qui plaisent le plus : 2 extraites de mon spectacle "Il vous laissera cent voix" et 3 extraites du futur "Profession Imitateur" avec en bonus le fameux "Papa Noël rock" qui fait tant de vues sur youtube

Rondelle CD - © Emma Lafont Photographies

Papa Noël Rock en écoute sur youtube :

Référence N°052014GI
Enregistrement réalisé par Didier Ibot au "Croq'Notes Studio" de Pujaut (30)
Logo "Guillaume Ibot" : Julie Benoit
℗ 2014 - DG PRODUCTIONS
© 2014 - CROQ'NOTES EDITIONS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laissez un commentaire, c'est toujours sympa de vous lire...