lundi 23 février 2015

"En chantant" - L'album

C'est le 23 février 2015 que sort mon premier album de reprises...sans imitations.
Pochette recto - © Emma Lafont Photographies
Pochette verso - © Emma Lafont Photographies

Le spectacle avait été lancé l'année d'avant, en Février 2014. Un an après, j'ai voulu immortaliser ces quelques reprises de chansons, avec ma vraie voix, sur un CD.
J'avais enregistré plusieurs titres en studio, depuis Juin 2014 jusqu'en janvier 2015 (40 chansons furent enregistrées au total) j'ai choisi les 15 meilleurs pour figurer sur cet album.
J'ai également inclus une 16ème chanson cachée dans cet album... à vous de la trouver.

Album digipack + livret de 8 pages.

Rondelle CD - © Emma Lafont Photographies et Nadine Arnoux
Référence : 022015GI
Enregistré au Croq'Notes Studio de vedène (84) de Juin 2014 à Janvier 2015
Logo "Guillaume Ibot" : Julie Benoit
℗ 2015 - DG PRODUCTIONS
© 2015 - CROQ'NOTES EDITIONS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laissez un commentaire, c'est toujours sympa de vous lire...